Superaliments arthrite : pour réduire l'inflammation dans vos articulations

Vos articulations sont enflées et douloureuses ? Vous perdez de la motricité ? Bien qu'il n'existe pas de régime spécifique pour soigner l'arthrite, une alimentation adaptée peut atténuer les symptômes de l'inflammation et préserver vos articulations.
$20.00

Vos articulations sont enflées et douloureuses ? Vous perdez de la motricité ? Bien qu'il n'existe pas de régime spécifique pour soigner l'arthrite, une alimentation adaptée peut atténuer les symptômes de l'inflammation et préserver vos articulations. Cet ouvrage présente : 20 superaliments ayant fait l'objet de recherches scientifiques révélant un intérêt nutritionnel en vue de réduire l'enflure, la raideur et les douleurs articulaires, enrayer l'évolution de l'inflammation, préserver les os et les cartilages, et prévenir l'ostéoporose; plus de 50 recettes élaborées par des nutritionnistes : smoothie tropical à la papaye, potage de petits pois, salade de sarrasin aux edamames, quiche aux légumes sur croûte de quinoa, pain similiviande végétarien, dahl de pois cassés, risotto de quinoa au saumon, filets de maquereau en croûte d'amandes, crème glacée sans produits laitiers aux pistaches, truffes au chocolat et aux noix, etc. Apprenez à tirer le meilleur parti de votre alimentation : du choix des aliments aux différents modes de préparation et de cuisson pour préserver les vitamines, les minéraux et autres nutriments. Superaliments arthrite : tout ce qu'il faut savoir pour soulager les symptômes de l'inflammation.

Spécifications des produits
Auteur Marise Charron, Dt.P. et Elizabeth Cerqueira, Dt.P.
Tags des produits
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :

Végétalien

Vous souhaitez devenir végétalien ou simplement végétaliser votre alimentation, mais vous ne savez pas par quoi remplacer le poisson, la viande et les produits laitiers ? Vous vous interrogez sur le risque de carences en protéines, fer, calcium et autres nutriments ? Une alimentation végétalienne bien équilibrée permet de combler tous les besoins de l'organisme et de jouir d'une bonne santé. À long terme, elle contribue à diminuer les risques de maladies du coeur, de goutte, de diabète de type 2 et de plusieurs types de cancers. DISPONIBLE DÈS 12 SEPTEMBRE
$23.00

Diabète

Pour une personne diabétique, surveiller son alimentation est fondamental. De saines habitudes alimentaires peuvent non seulement atténuer les symptômes, mais aussi prévenir l’apparition de complications liées au diabète.
$23.00

Arthrite et inflammation

Vos articulations sont gonflées et douloureuses? Vous avez du mal à vous lever le matin, à marcher et à monter des escaliers? Même si aucun régime alimentaire ne peut soigner l’arthrite, une alimentation anti-inflammatoire peut vous aider à réduire vos douleurs articulaires.
$23.00