Sorry - this product is no longer available

Solution fodmap : pour en finir avec les maux de ventre

Il est maintenant établi que l'alimentation faible en FODMAP est efficace pour réduire considérablement les symptômes de 75 % des personnes aux prises avec le syndrome de l'intestin irritable.
$26.00

Il est maintenant établi que l'alimentation faible en FODMAP est efficace pour réduire considérablement les symptômes de 75 % des personnes aux prises avec le syndrome de l'intestin irritable. La 1re partie de ce livre vous donnera les bases pour comprendre la logique de cette alimentation et son processus d'application. La 2e partie, pratique, avec des menus et 100 recettes, vous aidera à appliquer concrètement l'approche. Une façon naturelle et concrète de dire adieu aux maux de ventre ! Les menus faibles en FODMAP s'ajoutent à la gamme de menus spécialisés de SOSCuisine.com qui sont recommandés par le CHUM, le Centre EPIC de l'Institut de Cardiologie de Montréal, Médecins francophones du Canada et la Société gastro-intestinale canadienne. SOSCuisine compte en son sein une équipe hautement qualifiée de nutritionnistes membres de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.

Tags des produits
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :

TDAH : 21 jours de menus

Le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) se traduit par des difficultés d’attention et de concentration, de l’hyperactivité et de l’impulsivité résultant d’une altération des fonctions cérébrales. À l’heure actuelle, le traitement le plus approprié de ce trouble neurologique serait une combinaison d’approches, parmi lesquelles figurent l’hygiène de vie et l’alimentation.
$24.95

Superaliments arthrite : pour réduire l'inflammation dans vos articulations

Vos articulations sont enflées et douloureuses ? Vous perdez de la motricité ? Bien qu'il n'existe pas de régime spécifique pour soigner l'arthrite, une alimentation adaptée peut atténuer les symptômes de l'inflammation et préserver vos articulations.
$20.00