Sans lactose : 21 jours de menus

21 jours de menus pour les personnes allergiques au lait ou intolérantes au lactose. La consommation de lait ou de produits laitiers peut engendrer des troubles digestifs, des problèmes respiratoires ou bien des réactions dermatologiques chez certaines personnes.
$23.00

21 jours de menus pour les personnes allergiques au lait ou intolérantes au lactose. La consommation de lait ou de produits laitiers peut engendrer des troubles digestifs, des problèmes respiratoires ou bien des réactions dermatologiques chez certaines personnes. Ce guide répond spécifiquement à vos besoins en vous permettant de :  manger sainement en adoptant une alimentation saine, équilibrée et exempte de produits laitiers sans souffrir de carences nutritionnelles;  disposer de toute l'information nécessaire pour vous aider à modifier votre alimentation et vous guider dans votre apprentissage;  profiter de conseils pratiques pour vous permettre de rétablir une relation agréable avec la nourriture;  planifier vos repas et collations grâce à des menus quotidiens spécialement conçus pour éviter les carences nutritionnelles. Découvrez plus de 50 recettes savoureuses, faciles et rapides à préparer.

Tags des produits
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :

Sans gluten

Depuis quelques années, le « sans gluten » est à la mode. On assiste à un engouement sans précédent. Est-ce une mode passagère ? Peut-on réellement être intolérant au gluten ? Cet ouvrage présente des informations fiables et pertinentes rédigées par des diététistes chevronnées. Il s’adresse à toutes les personnes désirant en connaître davantage sur tout ce qui a trait au gluten : Quels sont les symptômes de la maladie coeliaque ? Qu’est-ce que le gluten ? Où se cache-t-il dans notre alimentation ? Comment éviter les carences alimentaires liées à un régime sans gluten ? Comment cuisiner sans gluten ?
$23.00

Arthrite et inflammation

Vos articulations sont gonflées et douloureuses? Vous avez du mal à vous lever le matin, à marcher et à monter des escaliers? Même si aucun régime alimentaire ne peut soigner l’arthrite, une alimentation anti-inflammatoire peut vous aider à réduire vos douleurs articulaires.
$23.00

Cholestérol

Réduisez les risques de maladies cardiovasculaires grâce à une alimentation équilibrée et une pratique régulière d’activités physiques. Vous pourrez ainsi non seulement réduire votre cholestérol sanguin et améliorer votre tension artérielle, mais aussi maintenir ou diminuer votre tour de taille.
$23.00